testforum

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Aller en bas

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Message par Fay Woodsborrow le Sam 28 Mar - 2:08



Le Clan et Valaerys




Chronologie du clan


Il y a environ un an
ARC 1 et 2: Les voleuses se meurent, Asmodee decide d'invoquer Arion pour lui demander ce qu'il se passe. Celui-ci choisis de prendre Blaspheme pour l'épargner, le temps qu'Asmodée trouve une solution. Cela devient plus difficile de forger, mais ce n'est pas impossible, cela demande plus d'orgone
Appel de fond pour une invocation - EVENT

On découvre que Edge Fisher est le responsable du chaos dans les voleuses, durant un grand combat au stratosphère, sa voleuse est détruite, ce qui libèrent les âmes des voleuses qui retournent dans celle de leur propriétaire, mais sans Blasphème pour les guides, les voleuses se trompent de réceptacle.
Un humain vexant - EVENT

Arion est ré invoqué, la présence d'artefact Elohim dans le Venitian le fou dans une colère noire, il détruit blasphème, les âmes se réorganisent mais pas toute correctement.
Bunny's party - EVENT

Les forgerons sont perdus alors qu'Asmodée semble énormément touché par la perte de sa première création. Djinn débarquera aux forges pour aider les asmodéens.
Les Asmodéennes ont un foutu caractère - ft. Calypso Dane et Djinn

Durant l'Ellypse de 8 mois
La recherche de l'artefact est le principal leitmotiv des Asmodéens qui, désormais, doivent utiliser leur propre orgone pour forger et non celle récupérer par le Venitian (ce dernier est incapable de retenir l'orgone dans ses murs). Ils ne créent que sept voleuses durant ces huit mois.
Asmodée perd de sa flamme et disparait quelques temps, laissant à V' le soin de gérer le clan.

Actuellement
ARC 3:Asmodée est de retour, cependant on ne le voit que peu. Valaerys a pour projet de reinstaller les mini forges en attendant de pouvoir en reconstruire des plus importantes qui permettront un meilleur rendement, elle pense le faire grâce aux réseaux de transports et leurs entrepôts qui sont privatifs. Il lui faudra dès lors pouvoir les approvisionner en orgone, un projet de batterie d'orgone est en place en collaboration avec d'autres clans. En attendant, c'est un réseau de mini forge provisoire qui se réinstalle.
Parlons boulons - ft. Voldi Idaho
Bienvenue dans mon monde - ft. Seelie Anderson
Un projet avec toi - ft. Djinn et Seelie Anderson

Asmodée n'est pas revenu seul, il est revenu avec un jeune déchu, Azrael, son jumeau, qui se présente à V' et peu à peu aux autres Nephilim. Sa présence est suspecté par tout le monde, sauf V'.
Le chat et le chat - ft. Azrael

La cadence des voleuses est bonne, on ré arme, Heru Ur vient faire une requête : créer une voleuse d'âme pour son humaine, étrangement, Raziel, un forgeron, accepte, mais n'en parle à personne.
Quand Heru va faire cette voleuse et l'obtient, V' arrive aux forges accompagnés de d'autres asmodéens et tue Raziel pour avoir fait une voleuse à un humain (chose interdite) mais Asmodée débarque et explique. Il a faillit mourir hors dôme, dans sa quête de retour aux sources, il a ramené avec lui Azraël son jumeau, qui la sauvé d'une attaque sur l'ïle. Les anges espéraient tuer une bonne fois pour toute le maître forgeron, mais n'ont fait que réunir les frangins. De retour sur Vegas, Asmodée se "planque" pour trouver les traîtres dans son clan, Raziel se découvre comme l'un d'eux. En réalisant la dague pour Heru Ur, il offre un pouvoir qui intéresse le Paladin pour lui tendre un piège en hors dome. Le clan se fait purger.
Ame Caline - ft. Asmodée, Heru Ur, Tony Ramirez et Seelie Anderson

A la réunion avec les autres originels, Asmodée explique ce qui s'est passé. Il présente son frère Az comme l'un des co dirigeant du clan avec V', il remet les choses en place et parle avec ses frères et sa soeur de ce qui s'est passé pour lui. Il annonce alors l'arrivée d'une nouvelle secte où il est le "prophète", permettant ainsi d'avoir de l'orgone à bonne dose. (Topic à lire)
Réunion familiale - ft. les chefs de clan.


Ce que vous pouvez savoir


Pour Valaerys
-Valaerys ne travaille plus au Venitian en tant que chef de la sécu.
-Elle vit désormais dans un loft sur Southtrip dans une petite ruelle.
-Elle cherche à créer des batteries d'orgone (information su par quelques forgerons, n'importe qui peut bosser avec elle, elle a fait des démarches auprès de Erika, Severide, Harahel, Djinn, pour de l'aide, s'ils ont ébruité, vous pouvez savoir et donc venir l'aider ou proposer votre aide). Ces batteries serviront de générateur pour alimenter les futurs forges.
-Devenir son esclave est possible, logiquement Wink mais V' est loin d'être douce et gentille etc Wink
-Elle a travaillé sur le projet de vaccin anti ange en se basant sur son projet de custode humaine qui fut échec (implantation d'un artefact et d'un symbiote dans le corps d'humain pour qu'ils stockent de l'orgone et qu'ils en libèrent qui en rajout du symbiote devait pouvoir permettre à un humain de chasser l'ange ou le capturer quand il le possédait). Kurt Hansel et Loreleï Kane ont été les cobayes. Suite à l'échec du projet, cela a été abandonné.

Pour le clan
-Il y a toujours un artefact au Venitian empêchant de récolter l'orgone correctement. Des "asmodéens" sont délégués à sa recherche (quel bande de bras cassé, ils ont rien trouvé encore :faché: ), c'est à chercher/trouver/détruire. Pour rétablir la circulation d'Orgone au Venitian.
-L'acquisition du réseau de transport de Vegas, Seelie s'en occupe, pour installer les forges en dessous. Qui est au courant pour les forges? Ceux à qui cela a été parlé et donc eux qui ont les informations !
-Asmodée vit dans une villa à Henderson city, quelques asmodéens le savent, pas TOUT le clan et pas TOUS les nephilim, cette info peut filtrer à la convenance entre PJ bien entendu Smile
-V est la bras droit d'Asmodée (et sa main gauche? /sbaff/) et sa championne des forges, Calypso (pnj) sa championne des bras armés. Les champions sont des places obtenues sur le mérite, on ne décrète pas devenir un champion, ni l'être sans avoir accompli quelque chose qu'Asmodée a approuver et que V' à proposer au Seirim Wink pour le moment, plus de champion, peut-être à l'avenir on aura de nouveau le champion charmeur et le champion maitre d'arme :p rapport au BG évoqué IG il n'y a pas de champion au place évoqué pour le moment!
-Certains établissements de charmeurs possèdent des mini forge, vous ne savez pas si vous n'êtes pas asmodéens Wink of course ou un nephilim qui a '"cherché" à savoir. Vu que le Seelie a été trop populaire à mon gout ce réseau de mini forge est secret vous pourrez toujours passer commande auprès de Seelie bien entendu! Pour découvrir où sont ses forges, n'hésitez pas à chercher avec moi ou Az ou Seelie. Nous fabriquons encore des voleuses à l'ancienne, mais si vous ne vous déplacez pas pour venir parler avec un forgeron ce sera tant pis pour vous!
-Je demanderais à ce qu'aucun PNJ forgeron ne soit joué, vous avez deux forgerons à disposition, Az et V', n'hésitez pas à nous mp. Wink
-le chef de la sécurité (Venitian) est désormais un personnage lambda (jamais cité pour laisser le poste) mais forcément un(e) asmodéen(ne).
-Le clan comporte deux Seirim, Azraël, le jumeau d'Asmodée est aussi VOTRE Seirim, il dirige le clan comme le bras gauche de son frère, vous pourrez en apprendre plus sur lui en le rencontrant ou autre. Le clan sait juste qu'Asmodée l'a présenté comme un responsable du clan désormais.
-Il y a eu une traîtrise dans le clan, les Asmodéens présents aux forges de Seelie dans ce Rp peuvent être au courant, les asmodéens bras armés/maître d'arme ayant aidé Asmodée à déjouer le plan de Raziel sont peu nombreux, c'est une élite en quelques sortes qui a traîné dans Vegas


user posted image


_________________
avatar
Fay Woodsborrow


Messages : 202
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
dd: age

Voir le profil de l'utilisateur http://testdesign.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum