testforum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

testforum
testforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Accueil du forum

testforum  ::  :: Zone 1

Aller en bas

Accueil du forum Empty Accueil du forum

Message par Fay Woodsborrow Jeu 1 Mai - 9:58








Règlement
Dans le monde de Carmilla



Bienvenue dans notre univers, soyez donc invités à découvrir un monde où l’humain domine les créatures sans le savoir. Un monde où le fantastique est dissimulé, pour préserver l’homme. Et dans cet univers, vous connaîtrez la folie et le fantastique, la liberté de l’imaginaire au grès de vos envies et de vos idées. Mais il y a quelques lois qui prédominent afin que vous puissiez détenir les rênes de cette existence.  

Votre inscription
Le forum est interdit aux moins de 18 ans pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeune.
Si je laisse une grande liberté d’écriture, je vous demanderais, avec bienveillance, d’éviter quelques sujets proprement immorales notamment les relations pédophiles, zoophilie, nécrophilie ou scatophile. Si vous avez des idées de ce genre, il serait désagréable de les exécuter en ces lieux.
Votre inscription vous demandera un nom et/ou un prénom, à votre guise et de faire votre fiche dans les dix jours en choisissant le modèle classique ou l'autre.

Votre personnage

Chaque groupe est suffisamment détaillé pour vous aider à la création de votre personnage. Sachez seulement que tout pouvoir puissant demandera une faiblesse importante, plus vous avez une grosse capacité, plus vous aurez une faiblesse équivalente.
Si vous désirez inventer une nouvelle créature, libre à vous de le faire, celle-ci doit pouvoir s'adapter à un univers victorien.  N'hésitez pas à poser vos questions dans le Faq à ce sujet ou me mp. Wink
Les personnages mineurs ne sont pas acceptés !

Vous pourrez à votre guise incarner un grand personnage de la littérature (Nous avons bien la fille d'Arsène Lupin) à votre guise en vous appropriant le personnage et en le créant pour l'intégrer au forum. Sherlock, Moriarty ou autres, c'est à votre plaisir.

La dimension des avatars est de 200*320 pas plus, pas moins. Les signatures ne doivent pas dépasser 600 pixel de large, quand à la hauteur nous admettons jusqu’à 400 pixel. Les gifs sont autorisés bien entendu.
Nous vous demandons de choisir une personnalité réelle, pas de manga ou de dessins. Tant que la personnalité peut être répertoriée dans la liste des avatars, elle est acceptée.

L'écriture

15 lignes (300 mots) voilà le minimum demandé pour écrire vos postes. Merci de respecter les règles de base d’une écriture, et de n’utiliser les couleurs que pour les paroles ou les pensées.

En ouvrant un rp vous vous engagez à faire une réponse par mois avec votre partenaire de jeu et ce pour chaque sujet que vous ouvrez. Le but est de faire autant plaisir à un joueur rapide qu’un plus lent. Bloquer un sujet peut-être désagréable, mais tout le monde ne répond pas non plus à la vitesse de l’éclair. Une réponse par mois est un bon compromis.
La chronologie de votre propre personnage est à votre guise nous marchons selon la temporalité des saisons. Vous pouvez ouvrir autant de sujet que vous le désirez en respectant la règle précédente.

En tant que MJ, les interventions peuvent exister pour mettre du piquant dans le jeu. Nous veillons à lire tous les sujets et à suivre, du mieux que nous le pouvons tout ce qu’il se passe. Il se peut dès lors qu’intervienne des PNJ importants ou que vous receviez des informations parfois liées à l’intrigue.
Si vous souhaitez notre intervention, n’hésitez pas à la demander dans un mp au cas où vous vous retrouviez bloqué ou autre.
Je vous rassures, les interventions sont aléatoires et nullement automatiques Wink.
  


Vous pouvez faire autant de DC (doubles comptes) que vous le désirez mais les jouer à égale mesure.

La communauté

Le plaisir principale d’un jeu par forum est sa communauté. Se sentir mal sur le HRP n’est jamais agréable. Le respect entre les membres est principal à mon regard. De ce fait, la communauté de joueur peut à sa guise souhaiter la bienvenue à un nouveau joueur et celui-ci peut flooder (mais il ne doit pas oublier de faire sa fiche).
Si j’ai tord sur un point, je n’hésiterais pas à le reconnaître, mais n’abusez pas de ma gentillesse ou de mon caractère Wink

Ainsi je vous demanderais de prévenir vos absences ou votre départ, plutôt que de disparaître, autant pour moi, votre humble admin ou pour vos partenaires de jeu Wink.
Un compte ne sera jamais supprimé, sauf demande explicite. Vous serez désactivé et l’avatar remis en jeu, si c’est un pv, il sera remis un jeu et votre compte supprimé cependant.

Tout est dit, prenez plaisir à jouer essentiellement.

©️ Code de Anéa pour N-U

Fay Woodsborrow
Fay Woodsborrow


Messages : 202
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
dd: age

https://testdesign.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Accueil du forum Empty Re: Accueil du forum

Message par Fay Woodsborrow Jeu 1 Mai - 9:58








Staff
du forum



Carmilla
Alias Despera Dolmes, Fay White et Morgan Montgomery

Fondatrice et administratrice du forum.
"Pour ceux qui se poseraient la question, pourquoi Carmilla, j'ai envie de dire parce que et de vous donner beaucoup de raisons. D'abord ce nom: Carmilla, car quand je cherchais une idée d'appellation pour le forum, je voulais rester dans cette idée d'auteur du XIXème et la nouvelle de Sheridan Le Fanu, "Carmilla" m'est venue à l'esprit. La nouvelle qui a inspiré Stocker, et qui marque totalement ce que je cherchais pour le forum. Un univers fantastique dans un monde humain.
Si j'ai voulu monter ce projet, c'est pour me laisser aller dans une époque de jeu qui me plait et qui me permettrait de laisser aller mon imaginaire. Heureusement que Edna et Ambrosius m'y ont poussée.
Je suis l'administratrice du forum et prend mes décisions avec Edna et Ambrosius. Jamais je ne dirais non sans en avoir discuté Wink
"



Edna Wentworth

Modératrice
"Lorsque Fay est venue me parler d’un projet de forum, ce qui deviendrait bientôt Carmilla, j’ai tout de suite été enthousiaste. Il faut dire que nous avons toujours eu les mêmes goûts en matière de forums RP, d’inspirations. Aussi, c’était tout naturel que nous nous retrouvions à travailler ensemble sur ce projet qui avait déjà bien pris forme dans nos esprits. L’aide d’Ambrosius a fini d’ajouter la pierre qui manquait à l’édifice et c’est avec un grand plaisir que je continue aujourd’hui, de participer à la vie de ce forum que j’espère très longue.

Au sein de Carmilla, je serais une modératrice, qui sera là avant tout pour vous venir en aide, répondre à vos questions, interrogations, vos doutes. N’hésitez donc pas à me contacter. En qualité de modératrice, je puis d’ores et déjà vous rassurer,
je ne suis pas une despote. Attention toutefois, les grosses fautes d’orthographe, trop grossières, me font grincer des dents.

Sur un plan plus personnel, je suis sure que la plupart d’entre vous m’ont déjà croisé ici et là. Je pratique le RP sur forum depuis quelques années maintenant et souvent, je suis dans le sillage de Fay, n’hésitant jamais à la suivre ici et là, au gré des découvertes qu’elle peut faire en matière de forum RP.

J’aspire à une bonne entente, un esprit de communauté sur Carmilla, tout en m’amusant et en pratiquant mon loisir favori, à savoir le RP. Je suis certaine que vous contribuerez à faire de Carmilla, ce petit havre de paix."



Ambrosius Ivanov
Alias Zachariah Sikes et Enetari Montgomery


Modérateur
"...."




©️ Code de Anéa pour N-U


Fay Woodsborrow
Fay Woodsborrow


Messages : 202
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
dd: age

https://testdesign.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Accueil du forum Empty Re: Accueil du forum

Message par Fay Woodsborrow Jeu 1 Mai - 9:58








Crédits
du forum



Carmilla est née suite à ma fascination pour les auteurs de style fantastique de la grande époque Victorienne. Que ce soit Poe, Stoker, Stevenson, Shelley, Wilde, Verne et j'en passe qui ont su me pousser à désirer ce monde et le faire vivre. Une envie de me retrouver dans un univers d'humain où les créatures survivent secrètement.

Le château Fankelstein m'a grandement inspirée pour créer le monde humain et le groupe humain. Les sorciers sont inspirés de la Saga des Sorcières de Anne Rice, du film les Ensorceleuses notamment avec Nicole Kidman et Sandra Bulock.
Les vampires sont inspirés des Chroniques des vampires, de Anne Rice ainsi que d'autres grands visages de la littérature.
Un grand merci aux premiers joueurs qui ont subit le béta test du forum.
Merci à Ambrosius, Edna et Hazel pour leurs conseils et leurs aide précieuse à la création de ce forum.
Merci aux ressources d'image comme Deviantart et ses membres.
Merci aux films et œuvres telles que Van Helsing avec Hugh Jackman, La ligue des gentleman extraordinaires avec Sean Connery, Entretien avec un vampire avec Tom Cruiz, La reine des damnés avec Stuart Townsend, The Wolfman avec Benicio del Toro, Mary Reilly avec Julia Roberts...
Merci à la série Charmed, True Blood, The Craft, Les Sorcières d'Eatswick pour les sorciers. A mon livre sur la magie à demeure, chez ma maman, dont j'ai plus le nom,mais qui a bercé mon adolescence. Merci à tous ces univers en film, en bouquin, qui m'ont toujours inspiré au niveau visuel.
La liste peut être longue et non exhaustive, mais je la compléterais volontiers au fur et à mesure afin de présenter les inspirations diverses et variées du forum Smile

Source des images: - Apolonis deviantart
-Steampunktendencies.com
-Wallpapervortex.com
-Superwalppaper
-onlyHD walppaper


Un merci particulier à HelenM du forum Never utopia qui a réalisé le codage demandé pour les catégories. Je lui en suis particulièrement reconnaissante!


©️ Code de Anéa pour N-U

Fay Woodsborrow
Fay Woodsborrow


Messages : 202
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
dd: age

https://testdesign.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Accueil du forum Empty Re: Accueil du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


testforum  ::  :: Zone 1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum