testforum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

testforum
testforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

blabladddddddd

testforum  ::  :: Zone 1

Aller en bas

blabladddddddd Empty blabladddddddd

Message par Fay Woodsborrow Ven 27 Juin - 12:18

blabla
Fay Woodsborrow
Fay Woodsborrow


Messages : 202
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
dd: age

https://testdesign.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

blabladddddddd Empty Re: blabladddddddd

Message par Fay Woodsborrow Ven 27 Juin - 12:19

ddddd
Fay Woodsborrow
Fay Woodsborrow


Messages : 202
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
dd: age

https://testdesign.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

blabladddddddd Empty Re: blabladddddddd

Message par Fay Woodsborrow Mer 24 Sep - 13:08


head
ZEXION

Moi, sur le forum
Comme vous avez pu le constater, je suis le membre du STAFF le plus gai. J'administre The After Years depuis sa création, en 2012, mais Externals Mutants Horizon est dans ma vie depuis presque dix ans, puisque nous nous retrouvions autrefois sur une autre adresse. Les membres sont partis puis revenus, d'autres sont là depuis toujours, et certains ne nous ont rejoints que récemment ; le forum est toutefois constitué d'un dynamisme et d'une entente qui sont synonymes d'oxygène, après une journée de labeur. Les idées vont bon train, nous sommes tous une bande de sadiques, et beaucoup affectionnent les pavés, mais le plaisir est toujours au rendez-vous, et c'est là l'essentiel.

J'aimerais dire que j'ai une spécialité, mais j'ai plutôt l'habitude de fiche mon nez partout, au gré de mes humeurs et de mes envies, au grand dam de mes collègues. J'aime assez m'occuper de la gestion générale du forum et motiver les troupes pour poster, ou les membres du STAFF, pour se lancer dans des nouveautés. Avant l'arrivée de Xehanort, le STAFFIEN tyran, c'était moi. Sachez que je réponds rapidement aux questions et aux demandes quelconques, en général. Il n'est guère dans mes habitudes de m'épancher, aussi finirai-je par dire que je ne me lasse pas du RP, après des années d'activité, et que j'essaie d'être à jour, même si ce n'est pas toujours évident. Je suis ouverte à tout, avec mes quelques sept comptes, et il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue ici. :dél:

Les autres...


J'essaie de maintenir du sérieux et de la solennité quand Dieu et Arlathan s'abandonnent à des farces extravagantes et des commentaires grivois. :uh: Quant à Xehanort ; je me passerai de commentaire... Plus sérieusement, Arlathan est le co-fondateur est il est clair que le forum n'existerait pas et ne subsisterait pas sans notre Père Noël attitré. Il est comme un frère pour moi. :akhad: J'ai l'impression de connaitre Xehanort depuis toujours et je lui fais toute confiance pour veiller sur le troupeau en mon absence. Quant à Dieu, on serait simplement perdus sans elle. Davos ? C'est mon tact. Au plaisir !

iconeiconeicone
iconeiconeicone

Fay Woodsborrow
Fay Woodsborrow


Messages : 202
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
dd: age

https://testdesign.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

blabladddddddd Empty Re: blabladddddddd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


testforum  ::  :: Zone 1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum